Dernières infos

FORMULAIRES à SIGNER

921 réponses à Dernières infos

1. cvl dit :

Pour cette sortie en direction de l’Est, le vent était faible et nous n’avions quasiment pas de côte au programme, c’était parfais pour les 21 adhérents présents ce matin au départ. Le groupe resta compact même si la côte du départ situé avant Rosay a fait mal à certain à pouvoir rester dans les roues. Le groupe resta compact jusqu’à Combles ou la séparation du 80 kms et 110 kms se fit à la pédale.
    Le groupe 1 composé de Fabien, Christian, Daniel, Gilles, Baptiste, Antoine et Thibault s’éloignait doucement pendant que le Groupe 2 composé de Philippe H, Greg, Jean François, Pascal G, Thierry, Tony, Alain P, Amandine, Maxime, Bruno G et P, Jean Michel, Christophe et Jean Philippe prenait un bon rythme sur ces longues portions plates.
    On peut dire que dans le groupe 2, ce fut une belle sortie et bien emmené avec un 29,45 de moyenne à l’arrivée.
    A noté que tout le monde a pris beaucoup de plaisir sur ce tracé avec l’absence de vent.

Bonne semaine à tous.

• ThierryL dit :

Oui ce fut une belle sortie. J’ai eu l’occasion pendant celle-ci de parler de la sortie du 15 Août avec un parcours concocté par Fabien : 142 km avec 1200 m de D+. Pour ce faire il faut compter 6 heure de vélo, je propose un départ à 07h00 . Que ceux qui sont intéressés se manifestent. Pour les uatres je vais prévoir un ou 2 parcours plus courts avec un départ 08h00. Bonne semaine à tous. Thierry L.

• Greg dit :

Bonjour Thierry,
        Je suis intéressé par cette sortie du 15-08. Je n’ai jamais fait si long comme distance.
        A voir donc selon l’évolution de mes bobos. On s’en reparle dimanche matin, je serais présent.
        Bonne semaine en attendant

• Greg dit :

Oui sans vent et avec un ciel bleu, le vent est de suite beaucoup plus agréable.
      Bruno, le coéquipier et compagnon d’echappé sur LBL de S.Rossetto était Anthony Perez. Quant au dernier CLM du Giro, Pinot a bien fini derrière Quintana pour…..3 secondes !

2. jean-michel dit :

d’un décor
    maquillé de pigments.
    swinguant, le chef-d’oeuvre
    sur un lieu emblématique.
    comme une cité romantique
    nous transportant,
    sur un être artistique
    aux travers d’un dynamisme.

3. cvl dit :

Ce matin au départ de Verneuil, nous étions 10 adhérents à hisser la grande voile en direction du sud-est. Nous avions, Christian P, Gilles, Thierry, Jean François D, Thibault, Antoine, Fabien, Philippe H, Tony et Bruno P.
    C’était tous à l’abri derrière Fabien qui menait bon train au rythme de tout le groupe. Dès que l’un de nous mettait le nez à l’extérieur, on comprenait tout de suite ce que veux dire se mettre à l’abri.
    Ce vent usant à l’aller nous faisait penser qu’au bonheur du retour.
    Arrivant à Valence en brie, Tony et Bruno continuait seul sur une distance plus petite et très vite le chemin du retour devenait un plaisir vent dans le dos.
    Très belle sortie qui permet de se remettre en jambe petit à petit.
    Bonne semaine à tous et à dimanche prochain.

4. ThierryL dit :

Avec un peu de retard, un petit compte rendu de la sortie de dimanche dernier. Nous étions 10 à venir rouler avec Amandine, Georges, Christian, Damien, Gilles, Maxime, Thomas (de la PCV) et moi pour le 1er groupe. Jean-Philippe et Pascal G. ont préféré se mettre à leur rythme et continuer seuls. C’est vrai que l’allure face à un vent assez fort était soutenu, nous avons laisser Damien à Gastins puis Maxime à Yvernailles et sommes arrivés vers 11h30 à Verneuil. Félicitations à Amandine et Maxime qui ont bien tenu une sortie de presque 100 km à 29 de moyenne. A dimanche. Thierry L.

5. ThierryL dit :

Salut à tous pour demain voici les numéros pour télécharger les traces sur openrunner : :7693512 pour le 97 km 7693527 pour le 104 et 7693697
    pour le 109 km. Thierry L.

6. jean-michel dit :

bonsoir a la somme.
    belle sortie club sud briarde.
    comme une déclaration
    d’une réservation
    d’un départ dans un village club.
    d’une animation,
    composer: de bruno,pascal
    christian,tibault,antoine
    nico et moi sans oubliée
    valou et sa bonne humeur.
    parti pour une excursion
    notre région.

7. Nico dit :

Bonjour,
    Cette Sud-briarde club, c’est super bien passée.
    Un peut frais le matin, mais est vite monté en fin de parcours.
    Les premiers 80 KM sont passé assez vite, mais après nous avons rencontré quelques bosses.
    Arrivé sur Verneuil vers 16 h.
    Merci à tous et à Valou de nous avoir suivie pour les ravitos.
    Bonne semaines à tous.

8. cvl dit :

Pour cette Sud-briarde club, nous étions 7 adhérents à faire le 160 kms. Je dirai même 8 car Valou nous retrouvait avec le ravitaillement sur chaque contrôle.
    Le temps était idéale pour faire un long périple, en effet nous avions peu de vent et le soleil ne tapait pas trop fort.
    Concernant le parcours nous nous sommes aperçu que pour arriver au deux premier contrôle Champcenest et Vimpelles il n’y avait aucune difficulté majeure et que sur un rythme à 25 km/h nous sommes arrivés à Vimpelles à 10 h 30.
    Ce fut une belle journée de vélo comme on les aime au cvl.

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain pour la sortie club.