Dernières infos

FORMULAIRES à SIGNER

923 réponses à Dernières infos

1. cvl dit :

Pour cette rando de Combs la ville, nous étions 25 adhérents sur les différents parcours proposés.
    La météo qui était menaçante tout au long de la matinée a réussi à ce maintenir.Peut-être que le vent assez présent balayait les gros nuages.
    Ce fut une rando assez sympa et pas trop loin de la maison. A refaire pour l’année prochaine.
    Nous étions le club du 77 le plus représentée, ce qui a permis avec les coupes des plus jeunes de récompenser Charline et Dorian plus Alexy qui était sur le vtt.

Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine pour la rando de Brie comte Robert n’oubliez pas la sortie est payé par le club.

2. cvl dit :

Message d’information suite à la réunion du codep.

Le club de Rozay en brie a explosé dû à une scission entre eux et la randonnée qu’ils organisaient est annulé.

Dommage car c’était une rando sympa ou le cvl aimait bien y aller.

En espérant que cela reparte nous leur souhaitons bonne chance pour la suite.

3. Philippe B dit :

La journée fut belle à VTT aussi. Beaucoup d’eau toutefois sur les chemins, mais peu de boue et ceux malgré la platitude du terrain.
    Nous sommes partis à 5 jeunes et 3 adultes.
    Chose surprenante, Gabriel avec Gwenaël, ne nous à jamais vraiment lâché. Sa régularité a eu raison des nombreux arrêts et coup de pompe de certains. La vrai fable de la Fontaine ! Donc mention spécial pour lui qui a vaillamment parcouru les 37 km. Accompagné par Pascal, Julien, Hugo, Clément et Tanguy ont tout de même bien roulé.
    La seule gamelle revient à Gwenaël soi disant à cause de son fils ….
    En somme, une bonne rando de reprise.

4. cvl dit :

Par une belle matinée de printemps, nous nous sommes retrouvés à 31 adhérents à faire la randonnée d’ozoir.Ce qui fait un bon tiers du club présent.
    Ce fut comme d’habitude une rando bien organisé dans tous les domaines. Le seul bémol était sur le 40 kms ou le fléchage de la séparation était positionné sur l’axe des autres circuits. Pour nous, ce ne fut pas un problème car nous connaissions le coin.
    Chez les jeunes, nous avons eu une chute au départ de Dorian (mauvaise maitrise du vélo cela ne pardonne pas) et une chute de Charline pour dépassement par la droite. Le samedi pourtant on leur répète de ne jamais doubler par la droite (c’est le métier qui rentre par l’expérience).
    Plus la refixation de la pédale d’Arnaud qui avait fait des siennes en début de parcours.
    Bref, on a eu de quoi s’occuper pendant le parcours des petits.
    Ensuite, on a eu un groupe de moyen sur le 55 kms et un groupe de plus grand également sur le 55 kms plus 2 groupes en vtt.
    A l’arrivée Guillaume, Antonin, Dorian, Charline et Annaëlle était récompensé par des coupes.

Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine à Combs la ville et n’oubliez pas votre porte monnaie.

5. christian dit :

bonjour a tous demain rallye d ozoir la ferriere (offert par le club ) je propose un départ ! 8H00 pour le 95 kms
    a demain

6. christian dit :

bravo super les photos des jeunes sur le vélodrome , ils avaient l air d être très contant
    belle récompense pour eux ainsi que pour le club et surtout les éducateurs .

7. cvl dit :

Nous étions ce matin 20 adhérents au départ du rond point. Nous sommes partis à grande vitesse du départ et il faudra quelques kilomètres pour ce regrouper une première fois. La montée en allant sur Rozay à hauteur des serres de chez Roosen laissa quelques traces et écart sur le haut de la bosse. Je décidais avec Nico d’attendre Patrick qui reprenait après quelques mois d’interruption mais que ce fut compliqué de revenir vu la cadence mené à l’avant. Arrivant au feu de Rozay, nous tournions à droite pour suivre le parcours, nous étions revenu à 15 mètres de l’arrière mais pas un regard sur nous derrière et cela ré embrayait de plus belle.
    Patrick étant dans le dur, nous coupions notre effort avec Nico pour rester tout les 3 ensemble dans le groupe 2. Connaissant les copains devant, je m’interrogeais sur la capacité de certains à tenir le premier groupe.
    Patrick, Nico et moi faisions tranquillement notre petit bonhomme de chemin en se protégeant du vent le plus possible.
    Notre ami Patrick gagna même le sprint contre le berger allemand d’une ferme à la sortie de Vaudoy.
    Bref parlant couramment l’allemand tout les 3 le berger nous laissa tranquille.
    Entre Gastins et La fermeté le groupe 1 nous doubla à vive allure bien emmené par Fabien, Christian, Dany et les 2 petits jeunes Amandine et Thibault et cela dépotait.
    Puis à l’arrivée un autre groupe de costaud terminait sur nos talon avec Georges, Bernard et Gregory.
    Mais après une longue attente et ne voyant toujours personne arrivé, nous décidions de rentrer.
    J’espère que les autres se sont au moins regroupés et qu’il ne sont pas rentrés au compte goutte.
    Car je rappelle que le but du groupe 2 est de rouler ensemble même avec différends niveau c’est comme cela que l’on arrive à progresser tous ensemble.
    A l’arrivée nous avions 24,5 de moyenne tout les 3 sur 68 kms effectués. Ce qui est très bien pour notre ami Patrick pour une reprise.

Bonne semaine à tous et dans 15 jours pour la rando d’ozoir car la semaine prochaine se sera le critérium des jeunes à Cesson.

8. Nikos dit :

Bonjours à tous.
    Hier arrivé à 9h 02 et déjà parti. Je suis parti de Verneuil. 1er problème tourné à droite où à gauche pour essayer de rattraper le groupe. Finalement j’ai opté pour la gauche ou Grégory ma rejoint. Donc nous avons roulé ensemble. Je l’ai quitté à la hauteur de Blandy lui à droite et moi sur Fouju pour rentrer tranquillement à 25.Donc sortie de 65 km avec une moyenne de 25.