Assemblée Générale

Samedi 14 décembre 2019

Salle des Fêtes de Verneuil
10h

Rapport moral et financier 2019
Renouvellement des licences
Pot de l’amitié

BRADERIE D’ HIVER

HORAIRES D HIVER ECOLE CYCLO

Après les vacances de la Toussaint

Le samedi 9 novembre 2019

Ecole de 13h30 à 16h

 

AGENDA CVL 2020

Préparons nos agendas pour 2020

Quelques dates à retenir!

Le Contre-La-Montre: Vendredi 8 mai 2020
La sud Briarde: Samedi 30 mai 2020
La 19ème Randonnée Verneuillaise: dimanche 11 octobre 2020

Week-end à Yvetot,
Les 5/6/7 juin 2020
en Seine Maritime, près de Rouen
Rencontre avec le club d’Yvetot, ils peuvent nous accueillir , mais nous devons prévoir le nombre de personnes qui souhaitent s’y rendre! avant le 1er février 2020
 

 

895 réponses à

  1. cvl dit :

    Nous sommes partis avec les jeunes à la rando d’Othis dans le Nord de la Seine et marne. La rando était très sympa car on se croyait sur Fontainebleau au niveau des paysages. Très belle rando bien fléché et bien ravitaillé en nourriture. La météo a tenu jusqu’à midi, ce qui n’a posé aucun problème pour les jeunes et les encadrants route et vtt car tout le monde était rentré quand la pluie est tombé.
    La rando a fait le même nombre de participants que la semaine dernière sauf que là il y avait 500 vététistes pour 70 routiers. Le prix a peut-être dissuadé les routiers car tout le monde était à 6 euros licenciés ou pas ; pas très logique pour les licenciés et la bière à l’arrivée était payante 2 euros le verre pour celui qui en voulait.
    Sinon très belle sortie, la coupe a été laissé à Valentin.
    Merci aux encadrants car cette rando est situé à l’autre bout de la Seine et Marne et tout le monde est rentré tard dans l’après midi.
    Seul bémol, il nous manquait Monsieur Quentin qui n’avait pas écouté ce que je lui avais dit la veille qu’il était préférable de venir rouler le dimanche quand les randos seront fini, c’est à dire au 15 octobre pour pouvoir démarrer sur des distances plus courtes.
    En attendant c’était mieux de continuer sur du 60 kms en rando.

    Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine à la rando de Cesson.

  2. ThierryL dit :

    En ce premier jour d’automne nous étions 11 au départ de Verneuil, avec une douceur matinale nous sommes partis vers le sud. Après Fontainebleau, tout le monde décida de rester sur le grand parcours, et c’est après une soixantaine de kilomètres que nous avons fait 2 groupes. Romain, Philippe H., Bernard, Greg, Benoit et je ne sais plus qui, pardon partent sur un rythme plus soutenu. Avec Jeanjean, JC, Pascal G. et Quentin nous continuons. Après un arrêt à Echouboulains pour se ravitailler en eau nous avons rejoint Mormant où JC s’arrêta. Alors que nous avions 100 km Quentin nous emmenait sur un train d’enfer. Félicitations à lui pour avoir fait cette sortie de plus de 100 km, sans avoir lâché du début à la fin. Bonne semaine. Thierry L

  3. bruno P dit :

    Dimanche matin nous sommes partis faire la randonnée de Villeparisis avec les jeunes.
    Le soleil était présent et il faisait chaud pas de vent, ce fut un plaisir de rouler sur des coins que l’on fréquente rarement. Belle perf des jeunes présent car nous arrivons à environ 3 kms de l’arrivée ou nous levons le pied par rapport à la ville avec une moyenne de 27 km/h pour les 12-13 ans. Au vtt aussi nous étions présent avec des jeunes. Petite photo avec Robert Marchand à l’arrivée.
    Rando très bien fléché et bien sympa avec de la bosse. A refaire l’année prochaine. On n’oublie pas qu’ils viennent nombreux sur la Sud Briarde.

    La semaine prochaine nous irons à Othis dans le nord seine et marne pour la rando route et vtt. A savoir qu’ils viennent aussi à notre 200 kms et que leur paysage de rando ressemble beaucoup à Fontainebleau. Bonne semaine à tous.

  4. bruno P dit :

    Plus de place pour le stage PSC1. Le stage est complet.
    Merci à ceux qui ont répondu.

  5. bruno P dit :

    Nous étions nombreux à avoir fait le déplacement du CVL sur la rando d’Esbly . Bref belle sortie avec un gros dénivelé et beaucoup de vent sou poudré de 15 kms de flotte pour finir. On voit les jeunes qui ont roulé pendant les vacances, on le sent tout de suite au coup de pédale.
    Bravo à Quentin pour les 75 kms dans des conditions pas facile avec une dernière partie que l’on a fini très fort en roulant à 38 km/h.
    C’est vrai que la pluie arrivant ça aide à rouler vite.
    Sinon très belle rando et super bien accueilli avec beaucoup de convivialité. entre la route et le vtt il y avait plus de 500 participants.
    Chaque jeune est reparti avec une médaille et la coupe pour le petit Gaston. (je ne parle pas de Pascal).
    A la semaine prochaine pour un départ à 7 h de Verneuil pour la rando de Villeparisis (route et vtt) N’oublions pas qu’ils sont venu nombreux à notre 200 kms.
    Bonne semaine à tous.

  6. bruno P dit :

    Pour cette rando de rentré, nous étions quelques uns à faire le déplacement à Moisenay. C’est vrai que le temps du matin était limite, nous n’avons pas pris d’eau mais que quelques gouttes en matinée.
    Nous avons fait le 30 kms avec les jeunes puis certains sont repartis faire le 15 kms en attendant les coupes. Avec les 15 kms aller et retour cela à été une bonne reprise pour nos jeunes.
    Moisenay à fait 178 participants à leur rando.
    La semaine prochaine nous irons à Esbly avec les jeunes tandis que les adultes iront à Fericy pour la rando.
    Samedi matin le cvl sera présent au forum des associations, nous attendrons les prochains arrivants adulte et jeune pour le club.

    Bonne semaine à tous et à Esbly pour ceux et celles que l’on verra là-bas.

  7. bruno P dit :

    Nous étions ce matin, 18 au départ de la sortie et le soleil était aussi de la partie. Le parcours Est avec ces grands faux plats et ces grandes lignes droites, j’adore!!! C’est vrai que c’est là dessus que tout le monde progresse dans les sorties.
    Ce matin, le groupe roulait bien mais des erreurs de parcours sont venus s’initier dans le trajet. C’est vrai que c’était de ma faute mais les indications papiers sont moins fiable que le GPS. A l’arrivée cela nous a fait un 100 kms.
    Sur le retour, nous avons fait un groupe derrière pour passer les bosses de Gastins un peu moins vite que ceux de devant. Mais malgré tout la moyenne à l’arrivée était de 27, ce qui n’est pas mal du tout pour un 2eme groupe.
    La semaine prochaine nous allons à Moisenay pour la rando local.
    Départ 7 h de Verneuil ou 8 h sur place. La rando est payé par le club, j’arriverai avec le chéquier donc inscrivez vous à part si possible sur une feuille collective.
    Bonne semaine à tous.

  8. jean- michel dit :

    bonjour.

    sortie club E1A- Vignory/E1B-Bezales

    le ciel comme le
    saint des saints,
    une cocagne qui
    résume le génie!
    elle flirt,avec tous
    ceux eurent du goût
    du panache dont les
    grâces rejaillissent
    sur toute la surface,
    comme il n’est pas
    une bourgade où ne
    soit née quelque célébrité,
    et le français que l’on
    y parle est l’étalon
    de la langue.
    nous serons au départ
    d’un rond point son
    seul nom a quelque
    chose de féminin et
    de léger qui inspire
    d’emblée la sérénité
    et la douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *